Photoshoot de couple à moto ; allier passion et photo

Il y a mille façons de vivre sa passion pour la moto en couple notamment en choisissant la photographie. Une séance photo atypique où l’on joue son propre rôle de couple biker, l’expérience attire particulièrement les passionnés en quête des moyens d’immortaliser cet amour de couple pour la bécane. Un souvenir unique et amusant auquel un couple est appelé à manifester leur amour mais également l’intérêt porté aux deux roues, il restera alors à bien le préparer pour une expérience photo de couple. Pour s’en créer un beau souvenir de couple sur une bécane ou tout simplement vivre autrement la passion pour le deux-roues, un photoshoot allie souvenir, passion et amour pour une expérience haut en authenticité.

shooting photo motard 07

À qui s’adresse une session photo de couple biker

On ne manque pas d’idée pour expérimenter autrement une session photo. Le temps d’un photoshoot en extérieur les couples ont la possibilité de jouer au biker. Une séance où l’on pose au côté de son compagnon et d’une bécane, cette expérience shooting est effectué bien plus que pour des couples de biker.
Ce type de prestation est surtout choisi par les couples vrais passionnés de moto. C’est en effet un moyen d’immortaliser son amour pour la bécane le temps d’une heure trente de pose photo. Mais aujourd’hui d’autres choisissent cette prestation pour s’offrir une expérience particulière de la moto. À l’occasion, il est possible de retrouver des motos à louer ou réaliser un photoshoot en couple lors des salons de moto.
Devenu la tendance photo du moment, il n’est plus rare de retrouver des photos de couple se posant devant ou sur des Harley Davidson, une vespa mais aussi des motocross. Alliant passion, amour et souvenir, le photoshoot de couple biker permet au participant leur plus beau profil de couple devant leur bécane. Il restera alors au couple ou à leur proche de fixer avec un photographe le moment idéal pour cette session photo  de biker.

BDL_5492

Shooting photo à moto en couple, en quelle occasion

Bien entouré par son compagnon et la moto, un shoot de couple à deux roues peut être réalisé à tout moment. À l’occasion de l’anniversaire d’un biker, du couple un shooting photo est de loin la meilleure manière de vivre de façon originale et amusante cet évènement particulier.
Pour un couple passionné des deux roues, c’est également une tout autre façon de vivre de ces passions en quelques heures de session photo. Lors d’une séance photo de couple en bike, les compagnons s’offrent en même temps un vrai « love session » lors de ce shooting. Offert en cadeau, ce moment où l’on dédie une séance photo de bike et de couple fera plaisir à tout vrai passionné de deux roues mais aussi les simples admirateur de ces engins pour vivre autrement leur penchant pour leur machine.
Amoureux de moto vintage, de petit scooter mais également les touts terrains peuvent s’offrir ce photoshooting de moto en couple même en dehors d’un évènement particulier. En mettant au-devant de la scène la moto tout en posant gracieusement, les modèles de couple pourront alors réussir leur shoot quel qu’en soit l’occasion.

La bonne posture pour un shooting de couple à moto

La séance photo de couple à moto est une session particulière ou la moto en elle-même est considérée comme décor et élément central des clichés. Ainsi, chaque posture doit être déterminée en prenant en considération cet élément mais également en en assurant d’avoir un beau cliché du couple. Encadrée par le photographe, l’idée est de mettre en évidence les amoureux sûrs ou devant leur bécane.
Une séance photo deux en un, il y a une multitude de pose que l’on peut réaliser lors de ce shooting. Les amants peuvent adopter une posture assise face à face sur la moto. Disposant l’une et l’autre d’une moto, les modèles peuvent également s’assoir sur leurs deux roues mains dans la main. Toujours dans l’optique de mettre en avant la moto, il est aussi possible de poser à côté de celle-ci.
À travers divers clichés que l’on retrouve en studio des photographes de renom mais également disponible sur le web, les modèles peuvent se faire une idée des poses que l’on peut effectuer lors d’un shooting motard en couple. L’expression, l’émotion que le couple réussit à réaliser de façon naturelle permettent au photographe de réaliser de beau cliché.

shooting photo motard 23

Choisir le bon décor pour un photoshoot couple de biker

Une photo de couple biker est généralement réalisée en externe. En vrai passionné de deux roues, le couple de biker connaît les meilleurs endroits où peuvent être réalisées la séance de photoshoot de couple biker. Mais le photographe est également en mesure du conseiller les couples de biker voulant s’offrir un photoshoot dans un cadre idyllique en restant sur les beaux endroits de Paris.
On peut notamment réaliser un shooting de type « road trype », sur la route ou le photographe s’y déplace pour réaliser quelques centaines de prise. Souvent réaliser pendant une durée d’une heure trente, les bikers peuvent choisir divers emplacements qui serviront de décor notamment le garage en mode dirty, lors d’un salon moto mais également sur un parking.
Une multitude de choix de décor s’offrent donc aux couples de biker où il est indispensable d’affiner l’option en misant sur la singularité de certains lieux. Ainsi, d’autres optent pour des sessions shooting dans une station services mais aussi sur une piste d’atterrissage d’avion. La nature offre également un cadre parfait pour une session photo  de biker peut s’offrir une belle ambiance de couleur verdoyant et des tons magnifiques de photo.

Choisir la bonne tenue pour un shooting de couple

Une séance photo de couple dédié à cette même passion pour la moto demande également à ce que la tenue soit bien étudiée. En effet pour jouer pleinement dans ce thème bien précis, il est indispensable de se vêtir d’une tenue de motard en fonction de la moto que le couple apportera lors de la session photo. Il faut alors se préparer en disposant d’une tenue correspondante parfaitement à l’univers de la moto.

Lors d’un shooting photo Harley, il est indispensable de disposer d’une veste noire ou d’un blouson cuir souvent associé à un t shirt blanc associé à un jeans. Les tenues portées par le couple doit être parfaitement cohérente. La femme doit alors porter jeune associé à un petit haut blanc. Mais d’autre couple opte également pour des tenues tout à fait diffèrent.

Monter sur une petite vespa lors d’une session photo de couple passionné de scooter nécessitera une tenue beaucoup plus classique notamment une robe ou simple tenue de jour pour la femme et un pantalon et haut simple pour l’homme. Certain opte même pour l’occasion de se vêtir d’une tenue spécialement dédié au motard en montant sur des motocross.

BDL_5302

Déroulement d’une session shoot de couple

Une session photo dédiée à un couple de biker est réalisé en externe. Offrant une multitude d’arrière-plan, le photographe apporte quelques conseils sur les lieux idéals pour la session shoot en fonction du thème choisi. Arrivée au jour du photoshoot, photographe du 92 se déplace au lieu choisi pour réaliser quelques prises qui dure généralement une heure trente. Une fois que le choix de l’emplacement est fait, le photographe installe alors ces équipements.
Que ce soit pour une première expérience photo de couple biker ou non, le photographe dirige les modèles afin de permettre à ceux-ci d’être parfaitement à l’aise lors de la prise de vue. Mettant en scène le couple biker au côté ou montant sur leur engin, le photographe offre à l’issue de la session, tous les fichiers numériques des photos réalisées au cours du reportage photo seront remis au couple.
Mais pour profiter ou faire profiter de cette offre, il est indispensable de fixer à l’avance un rendez-vous sachant qu’une session photo de couple biker nécessitera le déplacement du photographe.

shooting photo motard 03

Le prix d’un shooting de couple motard en externe

Le prix est souvent décisif lors du choix d’un photographe pour un shooting photo de biker. Celui-ci est généralement fixé en fonction d’un certain nombre de critères notamment, le nombre de participant au shooting, le lieu de sa réalisation, le déplacement ainsi que la notoriété du photographe.
Réaliser en couple, une séance photo de motards coute généralement de 50 à 350 euros où les participants pourront à l’issue de la session recevoir une centaine de prise. Ce prix inclut le déplacement du photographe mais également des quelques préparatifs et conseil lors de la session prise ainsi que son professionnel pour faire des clichés de vraies réussites photographiques.
Mais ce prix est également variable selon les besoins des participants et les cadres de sa réalisation. Il faut alors contacter les photographes professionnels dès l’instant où l’on veut se faire photographier en mode couple de biker par un professionnel. En vrai professionnel, le photographe se déplace sur tout paris sans frai en sus à l’occasion d’un photoshooting de couple motard pour s’adapter aux besoins d’arrière-plan des participants. Reste alors à fixer un rendez-vous avec un photographe professionnel pour allier passion, amour et expérience photo.

Photographe de portrait dans le 92 au 0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s